Ca y est, c’est notre Jour J !

notre départ le jour j

Ca y est les amis, on y est ! C’est le Jour J ! Devant nous la porte d’embarquement qui amorce le début de notre grande aventure ! Les sacs à dos sont enregistrés et en route pour la soute de l’avion. 15h de vol nous attendent avant de poser les pieds au pays du soleil levant…

 

On ne fait plus marche arrière !

Maintenant nous sommes tous les deux Monsieur et moi. Plus de marche arrière possible, on va de l’avant ! C’est vraiment horrible le Jour J ! On est tout excité à l’idée de partir, d’enfin démarrer l’aventure, mais en même temps on stresse pour un rien… Bonjour les maux de ventre ce matin !

Mais bon, on relativise et on se dit que si nous avons un problème, que tout ne se passe pas comme on le souhaite, et bien nous rentrerons. Nous ne serons pas à la rue, nos familles et amis nous attendent à l’arrivée 🙂
Et puis la SNCF a assuré, on n’a eu aucun retard sur nos trains.

Maintenant reste l’interrogation du job. Comment va-t-on réussir à bosser en ligne tout en découvrant les villes et pays où nous séjourneront ? Je pense qu’on va tâtonner quelques temps avant de trouver notre rythme de croisière… On a quand même la chance de partir chacun en ayant du travail et des missions pour nous occuper. Qui sait ? On va peut-être arriver à se payer nos billets d’avion pour le Canada et la Guadeloupe comme on l’espère depuis le début ! Ce sera d’autant plus mérité !

 

Ciao tout le monde !

On a dit au revoir au maximum de personnes avant de partir. Comme on n’a pas vu tout le monde, on vous le dit maintenant : Bye Bye et à l’année prochaine !

On vous laisse nous donner de vos nouvelles pour qu’on suive nous aussi vos aventures à distance. Après tout ce n’est pas comme si on partait à l’autre bout du monde ! 😉

J’ai une pensée toute particulière pour mon parrain qui avait lui aussi la bougeotte et qui était avide de découvrir de nouvelles contrées. Comme on dit, on a toujours quelque chose de son parrain. Et bien moi je pense qu’il m’a donné son goût de l’aventure (attention on ne fait pas man vs wild non plus) !

 

On vous attend sur les réseaux sociaux, sur le blog et par mail pour vivre cette année 2017 tous ensemble malgré les milliers de kilomètres ! Rendez-vous très vite pour vous donner des nouvelles de notre arrivée à Tokyo, en espérant que nous ne nous perdrons pas dans les méandres du métro, mono-rail, train et autres moyens de transports qui nous permettront de rallier notre logement. On vous fait des grosses bises et à bientôt !